Le Verger Grand Format revient ce samedi 8 octobre avec comme invité Valentino Mora (aka French Fries) aux vivres de l’art.
French Fries, de son vrai nom Valentino Canzani Mora, est originaire d’Amérique du Sud. Installé à Paris dans les années 2010, French Fries devient DJ résident au club La Favela Chic à l’âge de 15 ans. Rapidement, le jeune garçon devient le nouveau phénomène de la musique electronique. A l’âge de 16 ans, DJ French Fries sort son premier EP « Arma ». Il réalise ensuite les remixes officiels de groupes célèbres tels que Pony Pony Run Run. French Fries participe en 2007 à la création du label ClekClekBoom. Le prodige French Fries n’a pas fini d’étonner les professionnels, et en 2011 il est classé dans le top 10 du classement Beatport avec son EP « Champagne/ Hugz ». Entre le studio et les soirées clubbing, le tourbillon French Fries n’a pas fini de faire parler de lui. Ici au Verger Grand Format il vous présentera son nouveau projet, « Valentino Mora » avec qui il n’as fait qu’une date en France, au Sucre à Lyon.
Il sera accompagné de Leroy Washington qui était notre invité pour le warm-up de Deetron et des DJ’s de TPLT !
Places à gagner : nous mettons en jeu 2 places à gagner pour cet événement. Envoyez un email avec pour objet Frites à l’adresse electrocorp.bordeaux@gmail.com et je tirerai au sort les deux heureux gagnants la veille de l’événement. Good luck !
– Vivres de l’art (Bordeaux) // Samedi 8 Octobre // 14h-22h // Infos et réservations –