Je suis enfin de retour par ici après une pause pas vraiment volontaire. Cet été j'ai préféré passer mon temps libre au soleil plutôt que derrière mon ordi, d'où le silence radio ici. Et puis quand on s'absente longtemps, on n'est jamais sûre que ça vaille le coup de revenir. Heureusement j'ai quelques sujets en brouillon qui me motivent encore à garder ce blog ouvert.
Ces photos datent d'il y a une dizaine de jours, quand l'été indien semblait être parti pour durer. A chaque fois que nous allons à Saint Emilion, nous ne manquons pas de passer quelques instants au Cloître des Cordeliers, un lieu magnifique et empreint de sérénité, parfait pour une petite pause
Je porte une jupe midi dénichée pour trois fois rien aux soldes d'été de Monoprix, un top tout simple de chez Mango, mes sandales chéries Office Shoes et ma dernière trouvaille chinée chez Emmaus: cette petite mallette en osier vintage.
J'espère revenir très vite vous parler de mon fabuleux voyage en Grèce du mois dernier: je n'ai pas encore fini de trier toutes les photos !
Je reprends les bonnes habitudes en partageant mon coup de coeur musical du moment. Aujourd'hui c'est au tour de Gaspard Royant, un crooner rockabilly que j'ai découvert sur scène cet été au Festival Jalles House Rock et qui tourne depuis en boucle dans mon Spotify.
A très vite ! ;)