Phoenix Wright, l'avocat le plus connu du jeu vidéo, revient sur le devant de la scène avec un nouvel épisode emplit de mystères et d'enquêtes farfelues. Les arguments arriveront-ils à convaincre l'auditoire ?
Enquêtes passionnantes. En voyage à Khura'in dans l'optique de retrouver son amie Maïa, Phoenix se retrouve mêlé à un meurtre et découvre que les autorités adoptent des coutumes particulières... Drôles, pertinentes et réfléchies, les différentes affaires passionnent rapidement et vous poussent à creuser vos méninges efficacement. Vous êtes embarqués dans des intrigues maîtrisées qui vous amènent vers un dénouement final explosif, après une petite dizaine d'heures de jeu. Court, mais intense !
Mécaniques originales. Dans ce nouvel opus, vous avez la possibilité d'utiliser de multiples moyens pour arriver à vos fins, comme la séance de divination, l'Anneau d'Apollo qui détecte les tics nerveux ou encore le Mood Matrix d'Athéna qui décèle les sentiments lors des témoignages. Ces nouveaux mécanismes insufflent un vent de fraîcheur appréciable à une licence qui peinait à se renouveler depuis quelques épisodes. Attention toutefois aux personnages allergiques à la langue de Shakespeare, le titre n'étant traduit qu'en anglais.