Magazine Culture

Sixième Son réalise l’identité sonore de Goodeed

Publié le 29 septembre 2016 par Jeanne Walton

Goodeed est l’association qui a pour ambition de démocratiser mondialement le don gratuit en ligne. Fondée en 2014 par Vincent Touboul-Flachaire, Goodeed atteint 2 millions de dons gratuits et rassemble plus de 100 000 utilisateurs uniques, formant une communauté solidaire et très fortement engagée.

L’association a invité ses contributeurs à participer à la décision finale du choix de son identité sonore via un concours tenu sur leur Fanpage.

Un design musical signé Sixième Son qui fait participer les internautes !

Goodeed avait préalablement sélectionné deux créations réalisées par Sixième Son. C’est au final, plus de 800 participants qui ont voté afin d’élire leur création préférée.

La première piste est celle qui a été retenue par les internautes. Il s’agit d’une proposition créative fédératrice. Elle fait écho par le biais de ses sonorités chaudes à la présence de Goodeed sur le terrain.

publié le 29/09/16

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jeanne Walton 1233 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte