CNA \
La problématique
Le Cercle National des Armées (CNA) met à disposition des entreprises ses salles de réception pour recevoir leurs collaborateurs ou clients dans le cadre d’événements. Lieu emblématique et chargé d’histoire, le CNA souhaite offrir une expérience exceptionnelle, à l’image du luxe « à la française », en proposant un certain nombre de services et partenaires prestigieux.
Pour enrichir son offre, le CNA a souhaité y ajouter une dimension émotionnelle. Il a ainsi fait appel à l’agence Ladoré afin de définir quelle place pouvait prendre la musique dans le cadre de ces événements, et quelle devait en être la forme.
CNA \
La solution
La musique donne du relief aux événements, elle lui apporte du rythme et des émotions. Après étude de la marque, des lieux et de la concurrence, nous avons souhaité que la musique des événements ayant lieu Place Saint Augustin soit au plus proche de l’image du CNA, à savoir élégante, lumineuse et engageante. Afin qu’elle s’adapte à toute forme d’événement, nous avons conçu une bibliothèque répondant à tous les moments forts : accueil des participants, ouverture de l’événement, prise de parole des intervenants, transitions…
C’est ainsi que nous avons créé un habillage sur-mesure, décliné en 8 formats. Ecoutez l’un d’entre eux ci-dessous : la musique d’accueil accompagnant l’arrivée des participants.
-
Evénementiel - Tapis d'accueil
2:29