C’est le grand retour du Saturday night Yves Saint Laurent aux Galeries Lafayette Toulouse. A cette occasion, j’ai été conviée pour découvrir la nouvelle collection de maquillage de la marque : Scandal.
Une fois de plus, ce rendez-vous a été l’occasion de voir des choses totalement à l’opposé de ce que j’utilise habituellement. Regards colorés, bouche ultra marquée… Tout est là, et surtout tout est beau !
Même si certaines couleurs ne sont pas forcément celles vers lesquelles je vais naturellement je dois reconnaitre qu’une fois mariées les unes aux autres, elles sont vraiment sublimes. La Couture Palette Collector Scandal en est l’exemple type : un beau doré, du vert foncé, une pointe de rose, un bleu presque navy et un joli prune. Vue comme ça, la palette ne m’inspirerait pas forcément, mais une fois le regard travaillé avec, le résultat est là !
J’ai également pu découvrir le Couture eye marker. Un marquer feutre, avec une pointe ultra pratique pour faire un tracé d’eye liner en un seul geste. J’adore ce genre de produit : pratique, simple, efficace, c’est ce qu’il nous faut le matin !
Pour les lèvres, les rouges « fini mat » Rouge Pur Couture The Mats ont trois nouvelles couleurs : Decadent pink, un joli fuchsia; Alternative Plum, un rouge; et Orange Seventies, un orangé 70’s. Et deux nouvelles Volupté Tint-in-Oil : Make me nude, un beige brillant, et Kiss me red, un magnifique rouge.
Il y a également deux nouveaux vernis Laque Couture : Pure Green, un vert kaki, et Vintage Plum, un prune parfait pour l’automne.
Au final, malgré ces teintes plutôt « rock », une fois de plus la maison Saint Laurent a sorti une collection à tomber !
Et toi, tu en penses quoi ?
Bon plan :
Envie de craquer ? Pendant les ventes privées Sephora il y a –25% avec le code EVPGOLD !
N’oubliez pas, grâce à mon lien de parrainage iGraal, en plus des 3€ de bienvenue, vous avez un cashback de 2% sur votre commande.
Enregistrer
Enregistrer
Enregistrer
Enregistrer
Enregistrer
Enregistrer
Enregistrer
Enregistrer
Enregistrer