Magazine High tech

Riders Of Icarus va gagner en altitude avec Rift of the Damned

Publié le 27 septembre 2016 par Zaebos @MetatroneFR

Pour enrichir encore la bêta ouverte, les développeurs de Riders of Icarus vont déployer une importante mise à jour dès demain; son nom : Rift of the Damned

WeMade, développeur de Riders of Icarus, ne cesse d’améliorer son jeu, et c’est dans cette optique que les développeurs ont prévu de déployer une nouvelle mise à jour dès le 28 septembre: Rift of the Damned. Au programme, un niveau maximum augmenté, un contenu encore plus aérien qu’avant,…

  • Nouvelle zone: flottant bien au-dessus d’une mer sombre et sans fond, remplie des ruines et ossements d’une guerre depuis longtemps oubliée, la crevasse Tritael est le résultat du choc cataclysmique entre la Déesse de la Lumière et le Dieu des Ruines. Vous comprendrez aisément que Tritael est la première zone entièrement aérienne du jeu!
  • Nouvelles Quêtes: Combattez la menace que représente les agents du Chaos en rejoignant les légendaires Chevaliers de Pégase
  • Nouveau Donjon: The Breach ravira les joueurs les plus hardcore car il apportera encore une nouvelle dose de challenge pour les joueurs de haut niveau (à partir du niveau 39).Vous y plongerez dans l’armée Evil Spirit, composée essentiellement d’âmes de soldats tués par les héros d’Hakanas. Vous y croiserez deux boss différents vous offrant la possibilité de trouvez de nouveaux objets rares dont un nouvel équipement de haut niveau et quelques montures fantômes inédites…
  • Nouvelles montures: la crevasse Tritael est également le berceau de nouvelles créatures « Void », déformées par le temps passé dans le royaume maudit. Leur nom? Voidbeast Drauph, Blade, Paragas the Mad et Karasha the Dark One. Cependant, ne pensez pas que les dompter sera une mince à faire; soyez prêt…

Si l’aventure jusqu’au niveau 40 vous emballe d’ores et déjà, je vous donne rendez-vous sur le site de Riders of Icarus pour plongez au plus vite dans la bêta ouverte. Sinon, je finirai cet article en beauté grâce à la dernière bande-annonce:

 

Retour à La Une de Logo Paperblog