Magazine Culture

Identité sonore, une nouvelle agence baptisée Ladoré.

Publié le 27 septembre 2016 par Jeanne Walton

Après Guillaume Bazin avec Curius Music, après Adrien Saint Olive avec RockMyLogo, Sixieme Son continue d’essaimer.

C’est au tour de Julie Batard, précédemment Directrice de Projets chez Sixieme Son de lancer une nouvelle agence indépendante d’identité sonore baptisée Ladoré.

Une alternative « aux acteurs historique ».

Fondée à l’été 2015, l’agence a réalisé la musique des événements du Cercle Nationale Armées. Ladoré se veut une alternative « aux acteurs historique ».

L’agence se compose exclusivement de consultants et vise à réenchanter le lien entre la marque et ses publics.

En savoir plus.

publié le 27/09/16

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jeanne Walton 1233 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte