C’est la grande nouvelle du jour dans le monde du sport français: Florent Manaudou, triple médaillé olympique (1 en or et 2 en argent) a décidé de s’éloigner des bassins pour se consacrer à une nouvelle disciplines sportive, le handball. Une décision qui peut surprendre au premier abord pour un athlète qui a toujours baigné dans la natation mais qui a fini par se lasser de la routine quotidienne qu’impose ce sport. Ainsi, handballeur dans sa jeunesse, le frère de Laure, a choisi de renouer avec ses premiers amours hors du cercle familial. Si la réussite dans deux disciplines sportives différentes est rare, les 1m99 et 99 kilos de Florent Manaudou devraient l’aider à envoyer de sacrés tirs mais également de martyriser les défenses adverses. Si Flo a choisi le handball, E-TV Sport a décidé de s’imaginer la nouvelle carrière fictive d’autres stars du sport!
PrevNextFernando Alonso: de la F1 au cyclisme
Avec son petit gabarit et une nationalité espagnole, quoi d'autre que de devenir le successeur d'Alberto Contador en montagne.
Gaël Monfils: Du tennis à la NBA
Avec sa taille, son sens du show et ses qualités athlétiques, direction les parquets NBA pour "The Monf"
Chris Froome: Du cyclisme au marathon
Avec un rythme cardiaque très bas, une endurance à toute épreuve et un physique de marathonien, 42 km ne devraient pas faire peur au "Kenyan blanc"!
Kevin Durant: De la NBA à la natation
Avec des membres interminables, Kevin Durant pourrait bien devenir le futur Michael Phelps.
Teddy Riner: Du judo au rugby
Si Jonah Lomu nous a quitté il y a bientôt un an, un tricolore pourrait bien prendre sa succession, un certain Teddy Riner. 2m04 et 131 kilos lancés à pleine vitesse, cela pourrait aider le XV de France à revenir sur le devant de la scène.
Usain Bolt: De l'athlétisme au football
Une vitesse inégalée, un physique d'attaquant et enfin une passion pour le ballon rond, il n'en faut pas plus pour voir "Lightning Bolt" illuminer le Théâtre des Rêves, stade de son équipe favorite, Manchester United!
&post;