Après avoir vécu un véritable cauchemar au cours de la rencontre face à Manchester United avant-hier en début d’après midi, Leicester City se tourne désormais vers la rencontre de Ligue des champions et le choc de la seconde journée de la phase de poules face à Porto.
Après avoir vécu un véritable cauchemar au cours de la rencontre face à Manchester United avant-hier en début d’après midi, Leicester City se tourne désormais vers la rencontre de Ligue des champions et le choc de la seconde journée de la phase de poules face à Porto.L’entraîneur italien des Foxes a un atout en main qu’il compte bien exploiter pour mieux étudier son adversaire puisqu’Islam Slimani a affronté Porto avant de signer à Leicester. Le coach transalpin espère bien avoir beaucoup d’informations et de tuyaux sur le jeu de son prochain adversaire afin d’avoir toutes les cartes en main pour faire tomber Yacine Brahimi et ses camarades. Slimani, même avant de signer à Leicester, n’a pas raté l’occasion de marquer pour son tout dernier match avec le Sporting et connait donc parfaitement l’équipe entraînée par Nuno Santo Espirito.
«Je pourrais lui parler» Questionné sur le FC Porto et sur l’international algérien, Ranieri n’a pas tardé à faire savoir : «Peut être que j’irai lui demander un coup de main. Pour le moment, je n’y pense pas, mais ce serait possible. Contrairement à ce qui se dit, on n’est pas les favoris avec Porto, nous sommes les rookies de la compétition avec Rostov.» De toute façon, tout le monde attend les retrouvailles entre Casillas et son pire cauchemar, Islam Slimani qui lui a pourri la vie durant deux saisons au Portugal et même avant de partir, il lui a laissé un joli cadeau d’adieu. Ça promet en tout cas de valoir le détour.
A NE PAS RATER ! : Un Algérien questionne les supporter de Leicester City sur Slimani !
Source : Competition