On aime TOUT du nouveau Magazine Cuisine Futée !

Par Nanatoulouse @NaNaToulouse
Mercredi 9 h, j’avais un rendez-vous déjeuner pour le lancement du magazine Cuisine Futée au réputé Loft où l’émission est tournée dans le Mile-End. Accompagnée de ma maman, j’amenais mon petit poulet de 9 mois assister à son premier événement (en espérant que sa crise dentaire soit enfin passée !)

Croisée dans l’ascenseur avec ses 2 enfants, Alexandra Diaz nous accueille exactement comme si l’on arrivait chez elle. Rendue au loft, je fais connaissance avec la nutritionniste Geneviève O’Gleman. Ces deux filles sont sympathiques, comme deux copines qu'on a toujours eues. Je serais restée des heures à jaser (je conserve en tête l’invitation lancée aux Nanas, au Loft Futé, raincheck !). On sent la complicité, la simplicité & elles sont généreuses de leur temps. 

À première vue, leur dreamy loft, leur bureau et lieu de tournage est tout à leur image, WOW que c’est beau! Leur motto: "low expectations, big surprises"…j’achète!!! Elles incarnent à merveille le mariage entre la marque, la passion et la famille. Leur 1er magazine qui porte sur « comment survivre aux soirs de semaine » est juste parfait, autant le contenu que le contenant. On veut essayer TOUTES les recettes. Ce dernier fait tellement fureur qu’après deux jours de sortie officielle, le magazine est déjà en rupture de stock (selon la rédactrice, "du jamais vu depuis Soeur Angèle" #noJoke!) Ne vous inquiétez pas pour ceux qui ne l’ont pas déjà en main, le magazine est actuellement en réimpression, on peut également le commander sur le site web

On y retrouve plus de 150 astuces, 50 recettes indispensables, qui pour porter le sceau futé doivent être simples (pour tous ceux qui n’ont pas assez de 24 h dans une journée !), être abordables (moins de 5$ par portion), alléchantes et surtout axées santé (sans que ça paraisse). 


Petite primeur, au comble du bonheur, avec la popularité du magazine, l’éditrice nous a annoncé en direct qu’une 2e édition sortira avant la fin de 2016... YAY!
Je file à l'épicerie me procurer les ingrédients pour essayer de nouvelles recettes et sortir mes chaudrons. Mon bébé assistant-sous-chef, se fera un plaisir de m'accompagner en musique à grands coups de spatule :)Valérie xxcollaboratrice