L'an dernier, la radio avait été relativement préservée. Cette saison, le tourbillon des transferts semble toucher les stations, à commencer par les musicales avec la nouvelle de la journée : Bruno Guillon, l'animateur phare du 6-9 de NRJ, quitte la station de la rue Boileau pour rejoindre Virgin Radio.
Un nouveau joli coup pour Virgin qui a également recruté Cauet. Manu Levy lui, part sur Fun... Nagui sur Europe 1 où on parle de manière insistante de Nikos Aliagas pour prendre la tranche de l'après-midi actuellement occupée par Frédéric Taddeï.
Pour info, Bruno Guillon animait le 6-9 depuis septembre 2001 avec Camille Combal, qui part également sur Virgin Radio. On se souvient surtout du trio formé par le trublion charentais avec Manu Payet et Florian Gazan et les fameuses parodies du 6-9, reprises de l'époque du Festival Roblès.
Il fait de plus en plus d'émissions de télévision et se positionne désormais, plus que jamais, comme la star montante du PAF.
La tranche matinale, appelée prime time de la radio, va être intéressante à suivre donc, dans les prochaines semaines, afin de voir si les transferts se concrétisent par une remontée des audiences. Rappelons que Marc-Olivier Fogiel animera la matinale d'Europe 1.