Magazine Beauté

La petite attention : avis

Publié le 21 septembre 2016 par Lilyylush

Mis à part si vous vivez dans une grotte au fin fond du Larzac (non ne t’inquiète pas Bérangère, en vrai j’aime bien le Larzac), impossible pour vous d’être passé à coté du phénomène des « box », c’est petite boite beauté, bien être, food, que vous recevez chaque mois chez vous contre un abonnement de X euros.

Si vous passez ici régulièrement vous savez que les box beauté et moi, c’est pas forcément ça, par contre je suis toujours très contente de découvrir des box ne tournant pas autours de l’univers de la beauté, dont le concept est original et me plait.

Et c’est ainsi que j’ai découvert La petite attention.

La Petite Attention c’est tout un concept assez décalé, qui me plait bien : c’est un peu comme une box, mais pas vraiment.

Oui je sais, là je te perds Bérangère…

Je t’explique : contre un abonnement mensuel de 40 euros tu reçois chez toi (ou à ton bureau pour plus de discrétion) une box comprenant un cadal à offrir à ta moitié (ou à toi même). Là où ils font fort chez La Petite Attention c’est que lorsque tu reçois ta box qui contient le cadal, et bien le dit cadal est déjà tout bien emballé (limite un peu trop bien pour faire vrai… En tout cas me concernant : si le papier cadeau avait des trous, trop de scotch ou donnait l’impression d’être passé sous un camion là clairement se serait plus plausible), prêt à être offrir. Le détail qui tue ? Tu reçois en même temps que le cadeau une petite fiche (rien que pour toi cette fois) avec une photo du produit + une petite description. Ils sont quand même super fortiches chez La Petite Attention.

Personnellement je trouve le concept au top ; c’est innovant, décalé, utile, j’aime vraiment beaucoup.

Et pour ce qui est des cadeaux présents dans la box, saches Bérangère qu’ils ne se moquent pas de toi chez La Petite Attention : tu ne reçois ni échantillons, ni objet improbable sorti tout droit d’un magasin « foire à 1 euro » ; chaque mois le cadeau proposé est sélectionné avec soin, déniché chez des petits créateurs de Paris, Copenhague ou d’ailleurs. C’est ainsi, qu’en vrac, dans les dernières box, les clients ont pu recevoir un ensemble bougie/ diffuseur bambou de la marque Nicolaï (ici – valeur 90 euros), une enceinte portative sans fil Lexon (ici – valeur 60 euros), des lunettes de soleil Kobé de la marque Rezin Wood (ici – valeur 100 euros) ou encore une manchette dorée à l’or fin (ici – valeur 100 euros).

une-montre-decontractee-au-melange-de-matieres-reussi

Pour ma part j’ai reçu un magnifique foulard de la marque Ma Poésie, qui ne quitte plus mon cou depuis la réception de la box. Il est original, il passe et s’accorde avec tout, il est doux, il fait raffiné : j’en suis folle.

ok1

Vous l’aurez compris, je ne suis qu’amour et paillettes pour La Petite Attention, dont je trouve le concept tellement décalé et top … A coté de ça les « cadeaux prêts à offrir »  présents dans les box (dont la valeur est toujours comprise entre 50 et 150 euros) sont tous plus canons les uns que les autres, et vraiment si vous avez envie de faire plaisir à quelqu’un ou que vous souhaitez vous même recevoir chez vous chaque mois un objet/ bijou/ de créateur je ne peux que vous recommander d’aller jeter un œil sur le site de La Petite Attention. Personnellement je suis conquise.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lilyylush 3722 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte