Si Facebook et Twitter sont souvent les réseaux sociaux cités en premier lorsqu’il s’agit de se rendre compte de la popularité d’une marque ou d’une personnalité, il ne faudrait pas oublier le visuel et plus glamour Instagram. En effet, pour les marques, c’est l’occasion de communiquer sur son univers à travers des photos et des vidéos de qualité. McLaren vient de se féliciter d’avoir 1 millions de followers sur Instagram. Du coup, E-TV Sport a voulu s’intéresser aux prestigieuses écuries de F1 et à leur popularité sur « Insta »!
Mercedes (mercedesamgf1): 1,1 millions de followers
Teamwork 👊 #F1 #Motorsport #Racing #Cars #Mercedes #AMG #LewisHamilton #NicoRosberg #Singapore
Une photo publiée par MERCEDES AMG PETRONAS (@mercedesamgf1) le 18 Sept. 2016 à 14h00 PDT
McLaren-Honda (mclaren): 1 million de followers
1 million thank yous for 1 million @Instagram followers. You guys rock. #FansLikeNoOther #BelieveInMcLarenHonda #F1 #McLarenHonda #Instagram1million
Une vidéo publiée par McLaren-Honda (@mclaren) le 20 Sept. 2016 à 6h25 PDT
RedBull (redbullracing): 934 000 followers
Over a decade of demos! 🙌 #givesyouwings Where would you like to see one of our cars next? #👐 #Redbullracing #F1 #pushtheboundaries
Une vidéo publiée par Red Bull Racing (@redbullracing) le 8 Sept. 2016 à 11h44 PDT
Ferrari (scuderiaferrari): 867 000 followers
Attached. #ItalianGp #Seb5 #Kimi7 #ScuderiaFerrari #RedSeason #F1 #Ferrari #PrancingHorse #SF16H
Une photo publiée par Scuderia Ferrari (@scuderiaferrari) le 4 Sept. 2016 à 12h58 PDT
Williams (williamsmartiniracing): 351 000 followers
&é&post;Not the #SingaporeGP we wanted, with @valtteribottas retiring and @massafelipe19 finishing 12th @F1nightrace #F1
Une photo publiée par Williams Martini Racing (@williamsmartiniracing) le 18 Sept. 2016 à 7h40 PDT