Chronique de l’humour: devenir Hulk

Publié le 20 septembre 2016 par Raymond Viger

Mon coeur s’emballe à rien. Il peut monter jusqu’à 300 battements minute… au repos. Ce qui explique ma semaine d’hospitalisation aux soins intensifs le mois suivant ma chirurgie.


Après avoir appris à reconnaître les signes avant-coureurs d’un coeur qui s’emballe, j’ai dû apprendre à respirer par le nez. Quand il commence à ruer dans les brancards, je dois faire comme Bruce Banner pour éviter de me changer en Hulk. Arrêter tout ce que je fais. Respirer par le nez. Devenir le plus Zen possible. Sinon, retour aux soins intensifs. Et je deviens aussi vert que Hulk… les muscles en moins… la force en moins… la grandeur en moins… Finalement à part de la couleur verte, on ne se ressemble pas tant que ça!

Pour me calmer les nerfs et baisser ma fréquence cardiaque au maximum, le cardiologue m’a donné des pilules pour endormir un boeuf, un éléphant, unmammouth, Hulk! Ma fréquence cardiaque et ma pression est rendue tellement basse que je ne peux plus faire de prise de sang avec mon bras gauche. C’est tellement long à remplir l’éprouvette que le sang coagule… Et je prends des pilules pour éclaircir le sang!

Pour ceux qui me connaisse, ça change légèrement pas mal beaucoup mon rythme de travail.

VOS COMMENTAIRES SUR 

Autres chroniques sur Mon humour

Autres textes sur l’Humour des autres

Publicité

L’amour en 3 dimensions