Magazine Mode femme

TIFF 2016 : Top 10 stars sur le tapis rouge

Publié le 19 septembre 2016 par Bellesrobespourlesbelles

La beauté est dans le œil du spectateur et ce spectateur particulier ont eu la chance de voir plusieurs des plus grands de Hollywood et plus brillantes étoiles de près et personnel sur la valeur d’une semaine des tapis rouges lors de TIFF.
Voici un tour d’horizon très partial, subjectif du Top 5 hommes (j’ai eu la majorité d’entre eux cette année) et les filles (j’ai souvent dû suffire à simplement en regardant leurs photos) qui regardaient leur meilleur tout en foulant la scène folle c’était souvent le tapis rouge du festival.

Les Femmes

top stars au TIFF 2016

La dame en rouge – beauté rousse Amy Adams a emballé dans une robe rouge avec un décolleté plongeant sur le tapis rouge d’arrivée et il y a quelque chose sur son visage ouvert, rempli d’expression qui fonctionne vraiment pour elle (surtout dans le film qui devient sa meilleure actrice buzz Oscar avec animaux Tom Ford nocturnes).
La dame en noir – quand Deepwater Horizon star Kate Hudson, dont le corps souple rempli très bien sa robe noire de forme-ajustage de précision, a jailli à travailler brièvement avec son « Pa » – comme elle l’appelle beau-père Russell qui a apporté son haut – qui seulement fait ses plus attachants. Les deux embrassé sur le tapis rouge après que Russell a dit, « Nous allons re-promulguer ce que nous faisions dans le film ! » C’est une affaire de famille.
La beauté classique – Natalie Portman est une chose de sûre pour une nomination à l’Oscar de meilleure actrice pour son interprétation émouvante de la freaked out encore toujours inébranlable et manipulatrice Jackie Kennedy dans les jours qui suivent l’assassinat de JFK à Jackie et elle sait comment wow un rouge tapis trop deux fois (aussi pourle film Planétarium) pendant la grossesse de son deuxième enfant. Aucun un mince exploit dans un monde n’obsédé par l’image du corps.
La beauté gorgeous-la pomme ne tombe pas très loin de l’arbre quand il s’agit de Lily -Rose Depp dont les parents sont Vanessa Paradis et Johnny Depp comme elle a travaillé le tapis rouge de planétarium dans une frange robe courte noir et blanche de Chanel.
La dame en rouge , partie 2 – Scarlett Johansson, qui exprime un punk rock chantent Porcupine dans l’animation, est allé tout moderne dans une coupe de cheveux courte frange et une courte robe en mousseline de soie rouge avec des talons noirs chunky. Tout le monde ne pourrait ôter celui-ci mais ScarJo sure fait.

Les Hommes

Le gentleman – star Deepwater Horizon Kurt Russell se maintient bien à 65 ans et non seulement cela, mais il existe un réel. Quand un journaliste de la radio trop excités essayé d’interrompre la vôtre vraiment au cours d’un point de presse à la fin du tapis, il interrompit tout de suite et m’a permis de poser ma question, plaisanter : « Vous mieux faire un bon ! » Ce fan de longue date a obtenu fangirl en ce moment.

Justin Timberlake

Le nerveux – Justin Timberlake est jolie et jolie en contrôle sur scène, au cours de son invité SNL hébergement concerts et sur Jimmy Fallon et, de plus en plus, sur le grand écran. Mais quand il admet à des journalistes que la projection de son documentaire de Jonathan Demme-réalisé de concert était le « plus nerveux » qu’il ait jamais à une première du film, il m’a fait comme lui encore plus. Cela et il a appelé concert de Talking Heads de Demme 1984 film Stop Making Sense « révolutionnaire. » Convenu.
Le renard argenté – sommeil de Richard Gere dans une cuve de formaldéhyde est la nuit ? À 67 ans, la star de Norman semble toujours fantastique et reconnu que tout le glamour associé à son travail à quelque chose comme TIFF n’est que rien comparé à l’intensité de ce qui se passe sur un tournage de film. Grave encore hunky – bonne combo.
L’écossais – le chasseur de têtes d’appelant star Gerard Butler – ou GERRY ! comme les fans scandaient – flashs ces yeux bleus dans un costume noir avec cette brogue écossais et les gens vont faible aux genoux. Non seulement cela, mais il a déclaré aux journalistes qu’il aime aller faire quelque chose de complètement opposé comme un voyage de moto quand il est fait avec des rôles. J’appelle le fusil de chasse !
Le charmant homme - Jeremy Renner, dans un smoking noir et clignote à nouveau le baby-blues, embrassé sa co-star arrivée Amy Adams dans la zone d’arrivée (nécessaire), a fait quelques mouvements de danse moonwalking-comme sur le tapis et généralement charmé le pantalon large de personnes. Pour mémoire : mon pantalon est resté.


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazines