Le Bootleg invite ce vendredi le prodige Australien Bell Towers, il sera accompagné des bordelais Hoejeon Soli.
Producteur et DJ d’excellence, Bell Towers (ex. Roman Wafers) est un acteur central de la scène House en Australie. Comme producteur Bell Towers a sorti des maxis de House, Techno et des édits chez Prins Thomas’ Internasjonal, Canyons’ Hole In The Sky, et pin up du label du jour (voir Resident Advisor “Label Of The Month”) de Munich, Public Possession. Comme DJ il a un tas de mixes aventureux et exceptionnel dans son sillage, obsessions profonds avec le J-pop, New Wave, House Italo et Acid. Attendez-vous a un set de grande qualité !
Alliage solide depuis plus de deux ans, le duo Hoejeon Soli (Template) évolue à travers différents champs musicaux. Rien d’axiomatique dans leur univers, vous trouverez plutôt des brides de genres dans les creux de leurs sillons. La pluralité et la surprise sont des éléments centraux de leur duo : Pantone House, comme ils disent.
Places à gagner : nous mettons en jeu 2 places à gagner pour cet événement. Envoyez un email avec pour objet Bell Towers à l’adresse electrocorp.bordeaux@gmail.com et je tirerai au sort les deux heureux gagnants la veille de l’événement. Good luck !
– Bootleg (Bordeaux) // Vendredi 23 septembre // 00h-06h // Infos et réservations –