Le Bootleg commence la première édition de sa résidence « Invitons Paris » en invitant ce samedi le collectif Pardonnez-nous. Pardonnez-nous, c’est le collectif parisien venant d’univers musicaux disparates avec cinq super héros qui se sont donné comme mission de vous faire danser toute la nuit sans limites de styles ! Leur sens de la fête dépasse déjà les frontières de leurs afters… Pardonnez-leur d’être libres et insoumis, ils viennent d’une autre galaxie !
Marina Trench, collectionne les disques House des années 90 à l’esthétique si singulière. Elle tombe littéralement amoureuse du support vinyle et sillonne les disquaires de France pour «digger» ce patrimoine underground.
Les sons authentiques des premières boites à rythmes, les crépitements analogiques des pianos gospels et les samples de voix de divas célèbrent l’âge d’or d’un clubbing vintage à l’âme immortelle, qui seront le leitmotiv de la jeune platiniste.
Avide de rencontres et de partages et portant avec passion l’étendard d’une house-music originelle, ses pas l’ont menée à jouer sur de nombreuses scènes parisiennes, aux côtés de personnalités reconnues comme Jeremy Underground et Brawther, Lakuti, DJ Steaw ou encore sur les ondes de l’iconoclaste web-radio LeMellotron.com pour son émission mensuelle «Twinkle».
Aujourd’hui investie dans la sphère électronique du djing, elle s’attèle également à la production musicale, et c’est en restant fidèle à sa devise «Good things take time» qu’elle travaille actuellement sur son premier EP.
Places à gagner : nous mettons en jeu 2 places à gagner pour cet événement. Envoyez un email avec pour objet Invitons Paris 1 à l’adresse electrocorp.bordeaux@gmail.com et je tirerai au sort les deux heureux gagnants la veille de l’événement. Good luck !
– Bootleg (Bordeaux) // Samedi 24 septembre // 00h-06h // Infos et réservations –