Magazine High tech

Le MMORPG Naruto Online arrive en France en Octobre

Publié le 20 septembre 2016 par Zaebos @MetatroneFR

Naruto Online sera disponible en France en Octobre

naruto-online-1

Développé par Bandai Namco et Tencent Games, et distribué par Oasis Game, Naruto Online sera disponible en France en Octobre mais cela n’est pas fini, il sera jouable gratuitement et sans téléchargement !

Naruto Online est un MMORPG au tour par tour jouable sur navigateur, et le seul jeu Naruto de ce genre à posséder la licence officielle Bandai Namco entertainment.

Le jeu sera traduit en français, mais avec les voix originales japonaises et des scènes du célèbre animé dans l’histoire qui font que Naruto Online, sera le jeu indispensable pour tous les fans de cette saga !

Naruto Online propose aux joueurs de (re)découvrir l’histoire de l’anime à travers 9 chapitres dans lesquels ils pourront explorer des lieux et rencontrer des personnages qui leurs seront familiers. Mais sa grande originalité est de proposer aux joueurs d’incarner un des cinq personnages inédits maîtrisant chacun leurs éléments respectifs : L’air, La terre, L’eau, Le vent et La foudre.

Voici le Trailer de Naruto Online :

 

Pour compléter leur équipe, les joueurs pourront choisir parmi 170 ninja de la série, comme les célèbres Naruto, Sasuke ou encore Sakura et bien entendu tous avec leur voix japonaise originale !

Tisser des liens, créer votre équipe avec des ninjas complémentaires pour déchaîner des combos d’équipes redoutables !

Bien entendu, Naruto Online inclut un mode solo, des donjons multijoueurs, des affrontements contre des Boss mondiaux et bien d’autres, qui vous permettrons d’acquérir de l’expérience et ainsi récupérer des objets et équipements pour pouvoir améliorer votre personnage et ses tenues.

La création de son compte se fera en moins d’une minute, et vous serez partis pour les aventures épiques et mondialement connus du célèbre manga Naruto et son village caché du Feu : Konoha !

naruto-online-2


Retour à La Une de Logo Paperblog