La poche du Plateau
La poche de la Petite Italie
Cette campagne, réalisée en collaboration avec Potloc, a été mise sur pied afin d’aider financièrement un projet local de la métropole. Un montant de 3$ par poches vendues sera remis à une entreprise souhaitant avoir pignon sur rue à Montréal. L’objectif fixé conjointement par les deux entreprises est d’amasser un montant total de 10 000$.La poche de St-Henri
La poche Downtown
Afin de donner une touche funky et originale à cette campagne, Poches et Fils et Potloc ont fait appel au savoir-faire de l’agence KOZE qui a créé un vidéoclip coloré aux saveurs de la métropole. La chanson thème du vidéoclip est interprétée par l’artiste pop-soul King Melrose. Pour visionner le vidéoclip, cliquez juste ICIPour contribuer au succès de ce super projet d’entraide sociale, personnalisez votre t-shirt en vous procurant dès maintenant l’une des 10 poches des quartiers emblématiques de Montréal en cliquant juste ICI. Marie-Ève xoCollaboratrice