Le poulailler Eglu Cube de l’entreprise Omlet
« Si vous avez un jardin et si vous voulez élever quelques poules pour l’obtention de 60 œufs garantis par semaine, faîtes l’acquisition du nouveau Poulailler d’Omlet* l’entreprise britannique qui cherche depuis 10 ans, à démocratiser l’élevage des poules pour le grand public. »
• Le modèle Eglu Cube de l’entreprise Omlet
– Ce nouveau modèle de poulailler en plastique – Eglu Cube est idéal pour garder jusqu’à 10 poules dans votre jardin, que vous soyez à la ville ou à la campagne, s’adressant aussi bien, aux nouveaux éleveurs qu’aux expérimentés.
– Il a été imaginé sur le même principe de révolution technologique apporté par les poulaillers en plastique Eglu en reprenant les caractéristiques de ses prédécesseurs.
Le poulailler Eglu Cube
• Les caractéristiques du poulailler
– Le nouveau poulailler Eglu Cube est fourni avec tout ce dont vous avez besoin pour démarrer l’élevage de vos poules, notamment une mangeoire et un abreuvoir.
– Surélevé à l’aide d’une structure robuste à laquelle est connectée une échelle antidérapante et une protection anti-prédateur qui constituent les atouts pour élever une dizaine de poules.
Le poulailler Eglu Cube
– L’entreprise Omlet a apporté d’indéniables améliorations sur ce nouveau poulailler : une meilleure solidité alliée à une légèreté de 30 %, un montage 2 fois plus rapide et un nettoyage plus facile.
– A noter
– La ventilation et l’isolation ont été perfectionnés pour un meilleur confort des poules, en été comme en hiver.
La vidéo du nouveau modèle Eglu Cube (ci-dessous)
• A propos de l’entreprise Omlet
– Omlet, c’est d’abord l’histoire de quatre étudiants en design anglais qui se rencontrent sur les bancs du Royal College of Art de Londres en 2003.
– Pour leur projet d’études, ils décident de donner un coup de jeune au poulailler. Ils posent leur camp de base à Wardington dans le comté d’Oxford. Ainsi naît l’Eglu classic, sa forme et son nom rappelant l’habitat des esquimaux et mot oeuf en anglais.
• Distribution du nouvel Eglu cube, disponible en vert et en violet et commercialisé à partir de 599 euros que l’on peut commander sur www.omlet.fr
Françoise Attali – www.danslamaisondefrancoise.fr
Précédent