Mary J. Blige rhabille les inconnues

Publié le 19 juin 2008 par Benjamin Tolman
 

Mary J. Blige est une chanteuse au grand coeur. Alors qu'elle faisait ses courses au magasin Diane Von Furstenberg de New York. La chanteuse a donné 500 dollars à une inconnue qui n'avait pas les moyens de se payer une robe.

Mary J. Blige a vraiment le coeur sur la main ! Alors qu'elle faisait tranquillement son shopping dans le magasin Diane Von Furstenberg, elle a aperçu une dame qui discutait du prix d'une robe avec le vendeur à la caisse.
D'après une source : « La fille avait une robe qu'elle adorait mais son prix était de 900 dollars. Elle pensait qu'elle était seulement à 500 dollars et ne pouvait pas se l'offrir. Mary a donc dit à la vendeuse qu'elle paierait la différence pour la robe de la jeune fille ».
Toute gênée, la cliente a d'abord décliné la proposition de Mary mais la chanteuse a insisté en disant qu'elle savait ce que cela faisait lorsqu'on veut quelque chose et que l'on n'a pas les moyens de se l'offrir.
Mary a également insisté pour que la jeune femme ne la rembourse pas quand elle aura assez d'argent. Il devrait donc y avoir plus de monde dans les magasins de luxe la prochaine fois que Mary J. Blige fera son shopping !