Il avait été un peu (beaucoup) éclipsé par l'ascension fulgurante de son jeune frère, Rachid, mais chez les Ghezzal, c'est Abdelkader qui avait occupé le haut de l'affiche en premier
Il avait été un peu (beaucoup) éclipsé par l'ascension fulgurante de son jeune frère, Rachid, mais chez les Ghezzal, c'est Abdelkader qui avait occupé le haut de l'affiche en premier. L'ancien international vient se rappeler au bon souvenir des supporters algériens.
Abdelkader Ghezzal a pris une licence dans un club amateur l'Ain Sud Football, qui évolue en Division d'honneur, dans la Ligue Rhône-Alpes.
Un choix qui peut paraître curieux à première vue, mais en réalité, le joueur a pris cette décision dans le but de se rapprocher de sa famille, plus particulièrement de son frère Rachid, dont il est devenu conseiller.
L'ex-international algérien, qui a fait l'essentiel de sa carrière professionnelle en Italie, était libre depuis le terme de son expérience avec le Como Calcio la saison dernière en Série B italienne.
DZfoot.com