Magazine Société

Mobilité Economique de la Pauvreté Extrême à l’Opulence

Publié le 15 septembre 2016 par A1y8i0t4i

Mobilité Economique  de la Pauvreté Extrême à l’Opulence

La Mobilité Economique indique le mouvement des citoyens dans la zone de Dépendance Totale et dans cellesde Subsistance, d' Autosuffisance et de Confort. Selon les actions entreprises par le gouvernement, elle est un continuum signifiant un passage de la pauvreté extrême à l'opulence.

  • Ces diteszonesrésultent de l'Opulence. Par des Actions Positives, le gouvernement entend Eliminer la Pauvreté dans la société.
  • Les Actions Positives du gouvernement garantiront l'augmentation duPouvoird'Achat.
  • Le Pouvoir d'Achat suit un cours progressif de la zone fragile, passant par lesZones de Subsistance, d'Autosuffisance et de Confort à l'Opulence.
  • C'est l'état d'une société d'opulence où chacun selon le niveau de son Pouvoir d'Achat peut se procurer ce dont il a besoin.
  • Les conditions de vie étant nettement améliorées, la pauvreté devient relative.

Toute Politique Publique axée sur des Projets d'Apaisement Social pour réduire la pauvreté maintient encore la société dans la pauvreté parce que le Pouvoir d'Achat n'est pas créé.

La Courbe d'Incertitudes indique que les Projets d'Apaisement Social ne permettront jamais d'atteindre la Frontière d'Opportunités. Seul le Pouvoir d'Achat peut le faire.

La politique générale de R E S U L T A T est l' Elimination de la Pauvreté par le biais de la Prospérité Economique. Il en résultera un Effet Domino sur le développement socio-économique du pays.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


A1y8i0t4i 360 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine