Cela fait maintenant quelque temps que nous vous parlons d’Under Armour! Aussi bien car l’équipementier sportif s’est imposé rapidement comme un acteur majeur du secteur, par des ambassadeurs au sommet de leur art (Stephen Curry, Jordan Spieth ou encore Andy Murray) et aussi pour une approche du monde du sport qui lui est propre. Ainsi, la marque de Baltimore fait encore parler d’elle en étant présent lors de la Fashion Week de NYC. En effet, pas question pour Under Armour de se contenter du marché du sport et voilà que la marque débarque dans un univers ultra concurrentiel où les codes sont bien établis. Mais rien ne fait peur à son fondateur, Kevin Plank, qui a choisi de faire confiance au designer belge Tim Coppens afin de mener à bien « Under Armour Sportswear », la ligne haut de gamme de la marque. Ancien de chez Ralph Lauren ou encore Adidas, Coppens a du trouver un équilibre entre les vêtements de sport et les offres décontractées, pour la clientèle d’Under Armour. Mais pas question de faire une autre collection « d’athleisure ». Au lieu de cela, il a décidé d’adapter les « technologies portables » d’Under Armour. Par exemple, les chinos ont été réalisées en tissu hydrofuge et les manteaux doudounes ont été faits en nylon damassé. Reste à savoir maintenant si la sauce va prendre et si Under Armour va s’imposer comme un marque « Lifestyle » et quotidienne!
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