C’est Bembelly qui a soulevé le lièvre le premier, avec une ironique mais néanmoins pertinente formule : « Bruxelles demande à l’«assistée parlementaire» Marine Le Pen de rembourser ses allocs 2015… » :
Bien sûr, il ne s’agit pas que du FN, mais de groupes parlementaires européens d’extrême droite auquel le parti raciste et sexiste français appartient. Mais on ne boude pas sa joie… Et on attend toujours, après l’affaire de fraude fiscale aggravée qui a vu les bureaux de JM Le Pen perquisitionnés, que la fraude aux emplois fictifs du FN au même parlement européen, dans le cadre de l’enquête pour abus de confiance, soit d’ailleurs enfin jugée ! J’attends… Le temps joue pour nous, et contre le FN. Et puis, il y a aussi Jeanne... et leur frénétique recherche d’argent frais à l’étranger (ah ? la préférence nationale, sauf pour les banques ? En France, ils sont grillés ? Je me demande bien pourquoi… je suis très étonné !😉.
Mais les militants bas du front du Fn pourront toujours, comme à leur pathétique ordinaire, invoquer le complot judiciaire des juges rouges et de la mafia européïste… dont ce même FN fait à présent partie ! Honte de rien…
Enregistrer
Enregistrer