Format : 196 pages, 5.5 x 8.5 po., broché,
papier intérieur crème #60, encre intérieur noir et blanc,
couverture extérieure #100 en quatre couleurs
Dans un futur très lointain, après le chaos des grandes guerres chimiques, la terre est sous l’emprise de l’appétit de puissance de cruels despotes.
Le peuple des Feules a trouvé refuge sur une petite planète de la constellation de Peers. Des hommes ont construit des villes cachées sous la banquise des Plaines du Grand Nord afin d’échapper à la tyrannie de l’Empereur Kasorzyck. Le régime totalitaire du Prince Arius, soutenu par l’armée de Sauromates, sévit sur les territoires dévastés des Longues Terres.
C’est dans ce monde décadent et sauvage que Saemi et Anirniq sont propulsés. Ils doivent affronter des créatures atroces, des monstres dépravés, des hommes corrompus et lutter sans relâche contre des forces effrayantes afin de sauver leur vie.
Le jeu pervers et dangereux de la guerre des pouvoirs fait rage et les stratégies sont déployées. Pourtant, il arrive que le destin trace des chemins de traverse improbables et découvre des issues inespérées.
À PROPOS DE L’AUTEUR :
Lola Baup est avant tout contemplative : ses voyages dans un imaginaire plein de sensualité s’enrichissent aussi bien de ses excursions à travers le monde que de ses lectures et de son intérêt particulier pour l’Histoire.
PRIX : 19.50 $CA
Classé dans:- Nouvelles parutions Tagged: Baup, Editions Dédicaces, Hëmëra, Lola, Terres