L’iPhone 7 ainsi que sa déclinaison « Plus » ont été officialisés le 7 septembre dernier lors de la keynote Apple. Cependant, c’est seulement hier que la société a décidé de mettre en ligne sa première publicité. Disponible sur la chaîne YouTube de la Pomme, la vidéo dure 33 secondes et met en avant certaines caractéristiques de ces deux nouveaux iPhone 7.
Pour commencer, la firme de Cupertino vante le double capteur photo du modèle 5,5 pouces en le comparant aux yeux d’un hibou qui semble pouvoir voir à travers une forêt entière. La résistance à l’eau est également bien mise en évidence ici puisque la publicité montre l’iPhone 7 soumis à quelques gouttes d’eau. Enfin, la présence des boxeurs dans la vidéo fait certainement allusion aux performances dont font preuve ces deux appareils signés Apple.
Par ailleurs, on remarque également que la marque à la pomme souhaite particulièrement mettre en avant les deux nouveaux coloris (le noir mat et le noir de jais) de l’iPhone 7 dans la publicité. En effet, dans toutes les séquences de la vidéo, on ne voit qu’une seule couleur et il s’agit ici du noir (en plus des lumières blanches, bien sûr).