Pour sa première en Ligue des champions, l'international algérien Faouzi Ghoulam n'a pas laissé le temps passé pour s'illustré dans la compétition.
Pour sa première en Ligue des champions, l'international algérien Faouzi Ghoulam n'a pas laissé le temps passé pour s'illustré dans la compétition. Après un début compliqué hier face au Dinamo Kiev, l'ancien joueur de Saint Etienne n'a laissé aucune chance à l'international ukrénien Iarmolenko, ce dernier qui s'est joué du défenseur algérien, il est porté disparu après le premier but de son équipe.
Présent déffensivement et offensivement, le latéral gauche algérien s'est illustré avec une passe magistrale pour l'attaquant Milik qui a reçu un centre millimétré made in Algérie qui rebondit sur sa tête et inscrit le but égalisateur à son équipe.
à la fin du match, Ghoulam a reçu les encouragements des supporteurs napolitains sur les réseaux sociaux ainsi que les médias italiens qui ont parlé des performances de l'international algérien depuis le début de saison.
Passe décisive de Faouzi Ghoulam hier face à Kiev :