Les deux compères Leroy Washington et Sevenfive forment le duo Tuff Wheelz, et une fois de plus ils vont nous régaler les oreilles à l’Iboat ce samedi soir avec les deux britanniques Adesse Versions et Moodymanc.
Débuté comme un simple projet de ré-edit (d’où le « versions »), Adesse Versions s’est vite démarqué par ses productions originales. Originaire de Manchester, il brasse ses influences dans un subtil mélange de House & Techno. Avec la confiance de labels tels que Numbers ou Local Talks et des prestations remarquées (Boiler Room notamment), Adesse Versions incarne parfaitement le DJ qui met en avant sa musique et fait du dancefloor sa priorité.
Manchester en force puisque Moodymanc est lui aussi originaire de la ville qui abrita l’Hacienda. Produisant sous le nom de Dubble D et batteur avec le 2020 Vision Soundsystem, il est maintenant un producteur reconnu (Tsuba records, Well Cut Records) et généreux. Un tour sur son Soundcloud permet de noter que de nombreux morceaux sont disponibles en gratuit. Une seule citation pour avoir une idée: « I’m proud to be underground, trying to be true to my roots, tell my story, pay my dues and spread the love. This is house music. Always more about ‘us’ than ‘me. It’s not about popstars, it’s about dancefloors »
Pour vous servir, le duo Tuff Wheelz, bronzé et sentant bon le sable chaud, encadrera les prestations britanniques. L’écoute de leur Ep Prophecy / Legacy sur le label anglais Arkhive London est d’ailleurs fortement recommandée avant de vous rendre à l’Iboat.
Places à gagner : nous mettons en jeu 2 places à gagner pour cet événement. Envoyez un email avec pour objet Wide à l’adresse electrocorp.bordeaux@gmail.com et je tirerai au sort les deux heureux gagnants la veille de l’événement. Good luck !
– Iboat (Bordeaux) // Samedi 17 septembre // 00h-06h // Infos et réservations –