Le club #3 Love de Lauren Rowe

Par Karline05
Le club #3 love Lauren Rowe romance érotique new adult &moi;
 

Paru aux éditions &moi en septembre 2016376 pages14.00 €

Appréciations personnelles
Je remercie les éditions &moi pour leur confiance et l'intérêt qu'ils portent à Un brin de lecture. 

Pas totalement conquise par le début de cette trilogie, il me tardait tout de même de savoir ce que l'auteure nous avait préparé pour ce final . J'en ressors plutôt satisfaite même si cela ne restera pas comme une saga de romance new adult incontournable. 
En effet, on retrouve Sarah et Jonas bien décidés à en finir une fois pour toute avec le club. Cependant ils vont découvrir qu'ils ont mis le doigt sur quelque chose de bien plus gros qu'il ne s'y attendait. J'ai bien aimé ce jeu du chat et de la souris où on découvre ( enfin ) les tenants et les aboutissants de ce fameux club . La tension monte peu à peu et on ne sait vraiment pas comment notre duo et leur "équipe" vont s'en sortir ....
J'ai également beaucoup apprécié cette fameuse équipe à la "Ocean 11" . Ils sont complémentaires, drôles et se soutiennent les uns les autres même dans le doute . 
Les scènes torrides entre Sarah et Jonas sont toujours présentes même si elles sont loin d'être omniprésentes. Elle sont toutefois intense et explicites. Attention au petit coeur trop sensibles ... Même si aucune vulgarité ou voyeurisme malsain ne déteint dans ces scènes .
Ce final bien qu'un peu improbable tout de même est prenant et termine plutôt bien cette saga.  
En bref : Un peu mitigée quand à la totalité de cette saga , ce dernier opus est plutôt prenant et intéressant. L'équipe qui entoure notre duo Sarah-Jonas amène un peu de légèreté et l'intrigue fait monter la pression. On est pris dans cette romance qui mêle érotisme et intrigue policière plutôt bien même si on n'est pas vraiment dans une romance à suspens. Un final bien fait !
NOTE 7.5 / 10
Retrouvez l'actualité des éditions &moi sur la pge Facebook Collection émoiD'autres avis sur Livraddict ou Booknode en cliquant :