Comment démasquer l’hypocrisie d’un parti d’extrême droite ? (Méthode facile et sans peine) :
Au FN, il y a ce qui se dit…
![« Le #FN n’est pas un parti raciste » (MLP, #viepolitique). Fin de la blague. mlp](http://media.paperblog.fr/i/817/8173180/fn-nest-parti-raciste-mlp-viepolitique-fin-bl-L-BM9wLY.png)
… et la réalité telle que démontrée au quotidien par les militants de ce parti :
![« Le #FN n’est pas un parti raciste » (MLP, #viepolitique). Fin de la blague. capture](http://media.paperblog.fr/i/817/8173180/fn-nest-parti-raciste-mlp-viepolitique-fin-bl-L-Su69cT.png)
![« Le #FN n’est pas un parti raciste » (MLP, #viepolitique). Fin de la blague. an-fb-sept2016](http://media.paperblog.fr/i/817/8173180/fn-nest-parti-raciste-mlp-viepolitique-fin-bl-L-I7mm1Q.jpeg)
source
Et encore, ceci n’est qu’un simple exemple… isolé, dirons leurs soutiens ? Que nenni ! Comme d’autres qui chassons cette peste brune à travers les réseaux sociaux, je suis bien placé pour savoir à quel point ce genre de propos sexistes, racistes, xénophobes, diffamatoires, et qui n’hésitent nullement, jamais, aux pires outrages, tout comme à la falsification de faits honteusement détournés au profit de leurs thèses ignobles, n’est malheureusement que monnaie courante. Cochon qui s’en dédit.