Vous vous en souvenez sans doute: lors de la dernière édition de la foire horlogère Baselworld, Hautlence avait secoué le monde très feutré des salons de la place en lançant Labyrinth, une montre qui ne donnait pas l’heure (nous vous en parlions ici)!
En fait, elle constituait la première pièce de la collection Playground: des jeux casse-tête à porter au poignet, dotés de mécanismes élaborés et répondant au savoir faire horloger d’Hautlence mais ne donnant pas l’heure! En l’occurence, cette première mouture est un labyrinthe. De quoi vous obliger à déconnecter. Plutôt que de vous donner l’heure, l’engin vous offre plutôt l’occasion de prendre un peu de (bon) temps.
Après le succès de ce premier modèle de cette ligne, salué comme il se doit par la presse internationale, Hautlence en décline une version très spéciale aux couleurs du concept store Colette, une édition limitée à 5 exemplaires. Pour l’occasion, la Playground Labyrinth Limited Edition by colette se pare de noir et bleu, les couleurs magasin parisien, où elle sera vendue exclusivement.
Et si le coeur vous en dit, vous pourrez essayer de battre le record actuel de l’Hautlence Labyrinth”: la titulaire, Madame Rêve Dagher a réussi à amener la boule à bon port, dans les deux directions en 16,32 secondes et 12 secondes! Alors, à vos marques, prêts, jouez!