Amy Winehouse : la drogue ou la vie !

Publié le 19 juin 2008 par Benjamin Tolman
 

La chanteuse déjantée Amy Winehouse a été hospitalisée lundi après s'être évanouie. Elle est restée à l'hôpital jusque mardi soir afin que les médecins puissent déterminer les causes de son malaise.

Une source a confié au journal The Sun: « Il y a des chances qu'elle ne se relève pas si elle continue comme ça. Sa seule chance de survie est d'arrêter la drogue. »

Les médecins pensent que le malaise d'Amy est lié à son overdose de l'été dernier. La chanteuse a en effet fait plusieurs overdoses et les tests ont prouvé que son état de santé était sans aucun doute lié à son addiction à la drogue. Ses médecins lui ont déjà dit à plusieurs reprises qu'elle risquait la mort si elle n'arrêtait pas de se droguer ! La source a ajouté : « Il semblerait qu'ils avaient raison vu ce qui s'est passé cette semaine. »

Ses amis, soucieux de son état de santé, pensent qu'Amy, qui devrait se produire au festival musical de Glastonbury ainsi qu'à la cérémonie d'anniversaire de Nelson Mandela ce mois-ci, devrait faire un break et se soigner. Un de ses proches a dit : « Elle devrait faire une pause d'au moins 6 mois. Son équipe est irresponsable de la laisser monter sur scène dans cet état. Il faut qu'elle s'éloigne des tentations. »
Mitch, l'optimiste père de la chanteuse, a quant à lui déclaré : « Tout va bien, les médecins terminent les tests. »