ils peuvent faire 2 à 3 semaines sans courir juste ayant la paresse et c’est une très grande erreur à ne pas faire.
Chaque fois qu’ils lacer leur chaussure, ils sont à la même distance, au même rythme, pour le même nombre de courses par semaine.
Pas étonnant que beaucoup de coureurs n’améliorent pas leur distance et vitesse de course.
Au lieu de cela, il y a plusieurs façons que vous pouvez mettre à niveau votre fonctionnement, améliorer votre entraînement, votre manière de courir 10 km et obtenir plus rapidement de très bons résultats.
Le guide ci-dessous vous explique comment courir 10 km
Ce guide de conseils pratiques vous aidera à courir 10 km plus vite sans difficulté dans vos prochaines courses et réussir à atteindre de très longues distances très rapidement.
Elle vous apprend comment courir une distance de 10 km sans aucune difficulté, si vous appliquez les consignes et méthodes qui se trouvent dans ce guide.
Courez plus vite souvent
Pour courir vite, il faut courir vite, sons intuitifs, n’est-ce pas ?
Mais de nombreux coureurs ne sont pas en cours d’exécution d’une séance d’entraînement rapide chaque semaine et c’est une grosse erreur.
Courir toujours rapide est l’une des meilleures façons d’améliorer et avoir les capacités et performances de réussir une course de longues distances.
Si vous ne courez pas, pendant une séance d’entraînement plus rapide chaque semaine, commencer cette semaine en faisant une séance d’entraînement facile en augmentant de temps en autres votre vitesse.
Juste Cinq Minutes chaque jour….
Un peu de travail de force va un long chemin. Consacrer au moins cinq minutes pendant votre course pour augmenter votre vitesse.
Courez de long distance chaque semaine en augmentant votre vitesse de temps en autres pour quelques minutes et de suite ralentissez en courant tout doucement le temps de récupérer.
faite cela à plusieurs reprises pendant votre séance en augmentant aussi les minutes.
Exemple: pendant votre course au bout de quelques instants, augmentez votre vitesse pour 5 minutes ensuite reprenez votre allure normale pour récupérer et faite cela 2 à 3 fois pendant votre séance.
Si vous faite 5 minutes en courant plus vite, le lendemain ou votre prochain course essayé de faire 8 à 10 minutes en courant plus vite et reprenez votre allure normale. Au bout de 3 à 4 semaine vous vous apercevez que votre vitesse augmente ainsi votre distance de parcours.
La plupart des coureurs pensent à la vitesse quand ils s’aperçoivent que d’autre coureurs viennent juste de les devancer.
De suite il essaye de courir plus vite sans un entrainement bien déterminer et spécifique et ce qui risque de les causer certaines blessures.
Mais pour les débutants et les coureurs intermédiaires, l’endurance est la véritable clé de l’amélioration des temps de course.
Dans ce guide vous allez découvrir tout ce que vous devez savoir pour courir 10 km en 12 semaine seulement.
Il vous explique comment courir une très longue distance
vous pouvez aussi lire notre article sur » comment réussir une compétition de 10 km »
Cliquez sur le lien ci-dessous pour avoir toute les détailles et informations.
Ce guide vous explique et vous offre les meilleurs conseils et téchniques sur comment courir 10 km