En 5 jours, Ornella Fleury aura fait la une de la presse plus d'une fois mais jamais pour son professionnalisme ! Elle sera parvenue à se mettre, également, toute la twittosphère contre elle.
Son humour ne passe pas.
Dès la première émission, sa petite phrase sur la chroniqueuse Brigitte Boréale n'était pas du tout passée inaperçue. Une vanne transphobe pour laquelle l'association des journalistes LGBT avait saisi le CSA. ( rappel des faits) Ce vendredi, elle a clôturé la semaine en humiliant publiquement l'acteur américain Jonah Hill.
J'ai un fantasme avec vous Jonah. Ça serait que l'on se retrouve tous les deux dans une chambre d'hôtel le soir, on discute, vous me faites beaucoup rire et là, d'un coup, vous ramenez vos potes DiCaprio et Brad Pitt et vous, vous partez.
Il lui a répondu directement qu'il était content d'être venu pour être ridiculisé par une journaliste locale et a, ensuite, annulé l'ensemble des interviews qu'il devait faire en France pour la sortie de son film War Dogs.
Mais qui est cette Miss Méteo du Grand Journal de Canal+ ?
Ornella Fleury est une jeune comédienne, scénariste et réalisatrice de 29 ans (bio de son Facebook). Elle est, aussi, la soeur de Erika, ancienne membre du groupe Whatfor révélé par l'émission Popstars saison 2 sur M6. En 2011, elle fait craquer le cœur de l'humoriste Mustapha El Atrassi, qui était alors quotidiennement dans La nouvelle édition sur Canal+. Son humour, elle le travaille du jeudi au samedi à 20h au Point Virgule où elle débite ses insanités pour le plus grands plaisirs des spectateurs (c'est ce que dit l'affiche)... apparemment, dézinguer ne donne pas le même effet à la télé !
Canal+ peut se consoler : grâce à elle, les médias parlent encore du Grand Journal ...