Après East et Ober, la Team Big Mamma lance Mamma Primi aux Batignolles. La carte met l’accent sur les « Primi Piatti », à savoir les pâtes fraiches, faites à la main sur place : tortellinis, cappelletti, gnocchi … Et une carte de pizzas napolitaines au feu de bois
Côté vin, 150 références, focus sur la Toscane et le Piémont avec des Barolos et Supertuscans en pagaille, à prix caviste. Pour l’apéritif des cocktails préparé par Alberto Sinibaldi et une sélection de Gin Tonic 100% italiens.
Au menu, la carte toute neuve met l’accent sur les Primi Piatti. En Italie, les Primi Piatti sont des entrées chaudes (souvent des pâtes ou des risottos) qui précédent le plat de résistance, le logique « secondi piatti ».
La déco a été confiée à Alexander Evangelou (AWI Design, Ober Mamma) L’équipe de Londoniens a imaginé un lieu à l’ambiance féminine, accueillante, végétale et hyper chaleureuse avec une grosse touche fleurie. On retrouve quelques immanquables de chez Big Mamma, la vaisselle colorée de chez Fima et la fameuse casserole en cuivre Mauviel .
MAMMA PRIMI – 75 places assises et 50 en terrasse – 71 rue des Dames 75017 Paris – Metro Rome L2 – Ouvert tous les jours du Lundi au Dimanche, non-stop