Le court métrage publicitaire pour la promotion du nouveau parfum de Kenzo. Il est réalisé par Spike Jonze. La jeune actrice est Margaret Qualley, une ancienne ballerine (et fille d’Andy MacDowell). Le chorégraphe Ryan Heffington (qui a travaillé notamment sur Chandelier de Sia) a travaillé sur le clip.
La musique qui accompagne le spot est du musicien Sam Spiegel (frère de Spike) feat. Ape Drums et Assassin . Le titre est Mutant Brain. A écouter ici
La flagrance a été créée par Carol Lim et Humberto Leon, directeurs artistiques de la maison depuis 2011, en collaboration avec le célèbre nez Francis Kurkdjian. Le bouquet est floral, une rencontre inédite entre la pivoine, le jasmin et les cristaux éclatants d’ambroxan. Il est disponible à la vente dans toutes les parfumeries
« Le flacon attire l’œil, entre gomme noire, or rose et opaline. Tout rappelle le mix and match de la mode KENZO. Le capot gommato inspiré des sacs iconiques KENZO Kalifornia, le détail précieux en métal or rose telle la collection de bijoux « THE EYE», le toucher du verre sablé, esthétisent ce parti pris radical en provoquant une confrontation visuelle insolite. Mystérieux et fascinant, vu de face ou du dessus, l’œil se dévoile sous toutes ses coutures... » kenzo site