Après une semaine de trêve, le championnat professionnel de Ligue 1 Mobilis reprendra aujourd’hui ses couleurs. Pour le compte de la troisième journée, les Kabyles ont reçu les Harrachis au stade du 1er-Novembre de Tizi Ouzou.
Après une semaine de trêve, le championnat professionnel de Ligue 1 Mobilis reprendra aujourd’hui ses couleurs. Pour le compte de la troisième journée, les Kabyles ont reçu les Harrachis au stade du 1er-Novembre de Tizi Ouzou.Après un match devant le MCA sur leur terrain et une belle victoire ramenée d’Alger contre le NAHD, les coéquipiers du capitaine Rial , appelés à confirmer leur bonne santé ce soir à l’occasion de la venue de l’USMH à Tizi , les Kabyles n'ont pas pu ajouter les précieux point du match qui s'est soldé par un score vierge "0-0 .
En première période, le moteur Kabyle s'est contenté de ronronner gentiment, sans que les attaquants de la JSK ne parviennent à se montrer réellement dangereux face une équipe bien regroupée derrière .
Pour passer une vitesse supplémentaire et essayer d'arracher les points de la victoire , Kamel Mouassa s'est même décider à faire rentrer Boulaouidat qui a raté un but tout fait à la dernière minute du Match.
La rencontre annoncé très difficile pour les deux parties, la JSK qui jouait dans son jardin et devant son public et malgré la victoire à l'extérieure face au NAHD au 20 Aout , le match n’était pas trop compliqué face aux Harrachi qui ont perdu leur dernier match face au Mouloudia , mais cela n’a pas suffi pour gagner la rencontre , les Harrachi très sereins malgré la domination des Canaris .
KR.Kabylie-Sport