Magazine Beauté

« Le marbre, c’est chic » : focus sur la Glossybox de septembre !

Publié le 08 septembre 2016 par Audrey Kazadi @beauteparis

septembre
Pour célébrer la rentrée, la Glossybox de septembre dévoile un habillage marbre tendance.

Ce coffret ultra « Instagramable » s’affiche volontairement dans l’air du temps et cible la génération connectée !

Septembre & Glossybox

À l’intérieur ?
Une brosse rose en silicone signée « The vintage Cosmetics Compagny » qui permet de nettoyer nos pinceaux makeup en quelques instants.

Très intrigant, on y découvre un shampooing mystère… 
Le challenge du mois : tester ce soin à l’aveugle puis partager par la suite notre avis sur le site de Glossybox.  
L’irrésistible mascara waterproof « Too Faced » est aussi de la partie.
Si vous souhaitez un avis plus complet sur ce best-seller, n’hésitez pas à lire la revue qui est consacrée aux nouveautés Too Faced.
La box contient également un blush stick de la marque « Universal Beauty ».
Sa nuance corail irisée laisse un fini pailleté subtil comparable au blush « Orgasm » de chez Nars.
Enfin, pour une session cocooning après une longue journée de travail, on craque pour le lait corporel « Académie Scientifique de Beauté ».

septembre
Plus d’infos sur www.glossybox.fr

Rédaction : Charlotte Tonna Audrey Kazadi
Photo : Charlotte Tonna pour labeauteparisienne.com

« Le marbre, c’est chic » : focus sur la Glossybox de septembre !

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Audrey Kazadi 10542 partages Voir son profil
Voir son blog