Bungie continue de prendre soin des joueurs de Destiny. Et avant de leur " offrir " la prochaine extension Les Seigneurs de Fer pour le 20 septembre prochain, une mise à jour sera déployée permettant de corriger et améliorer pas mal de points.
- La taille maximum du chargeur est réduite pour les fusils automatiques ayant la cadence la plus élevée (tous les fusils auto appartenant au même type que Doctrine du passage)
- Les dégâts des fusils automatiques à cadence moyenne sont augmentés de 1,5 %
- La cadence du fusil à impulsion Lyudmila-D de Häkke est augmentée
- Les dégâts des fusils à impulsion à cadence moyenne (comme Pitié de Nirwen) sont augmentés de 2 %
- Un problème entraînant l'affichage de statistiques de cadence erronées pour Fléau de Zaouli a été corrigé
- Un problème entraînant l'affichage de statistiques erronées pour les revolvers de l'Avant-garde et du Jour des armes du Roi des Corrompus (Doutes existentiels 00-0, Kumakatok HC4) a été corrigé
- Les dégâts des fusils de précision à impact moyennement élevé (du même type que Vue d'aigle) sont réduits de 6,95 %
- Les fusils de précision à impact moyennement élevé ne garantissent plus autant de pouvoir tuer des Gardiens qui ont activé leur Super et ont une statistique d'Armure élevée
- Finis Terræ n'est pas impacté par cette réduction des dégâts
- L'acquisition de cible de LDR 5001 et de Synthèse d'arc Y-09 est réduite pour les aligner avec les autres fusils de précision ayant une cadence moyennement élevée
- L'intensité de la déviation (aussi nommée sursaut ou fléchissement) causée par les dégâts aux joueurs qui regardent dans la lunette est augmentée (de 30 % à 50 % pour la déviation de départ)
- À chaque coup suivant infligé, l'intensité de la déviation augmente jusqu'à une déviation maximum de 100 %
- De manière générale, et lorsque la lunette est utilisée, le multiplicateur de déviation pour les fusils de précision augmente légèrement pour atteindre x 1,9 (il était de x 1,85)
- Le problème d'affichage incorrect de la cadence dans la jauge de statistique pour Eiréné RR4 a été corrigé
- Les dégâts ont été unifiés pour tous les types de pistolets
- Les dégâts des pistolets de type Häkke augmentent de 3 % pour ceux qui ont la cadence la plus faible, et de 7 % pour ceux qui ont la cadence la plus élevée
- Les dégâts des pistolets qui n'utilisent pas le système de tirs " hitscan " (Dynastie de Vesta et Choix de la Reine) augmentent de 5 %
- Le point où les dégâts commencent à diminuer a été éloigné légèrement pour tous les pistolets (de 0,5 m)
- La stabilité de tous les pistolets a été légèrement améliorée
- Des bonus de dégâts ont été ajoutés en JcE (de 20 à 30 %, selon le niveau de l'ennemi)
- Pour tenir compte des deux nouvelles familles de pistolets introduites avec Destiny : Les Seigneurs de Fer, les jauges de cadence de tous les pistolets actuels seront légèrement raccourcies
- C'est pour avoir plus de place pour afficher les différences de cadence
- La cadence réelle ne change pas, seulement sa représentation graphique
- La réduction des dégâts de Solénoïdes accélérés est correctement reflétée dans la jauge de statistiques
- Ce changement n'a pas d'influence sur la fonctionnalité en elle-même, seulement sur l'interface
- Le problème d'affichage des jauges de statistiques de Colère de Tékienne a été corrigé
- La distance du point auquel les dégâts diminuent est augmentée pour les explosions de l'amélioration Bombes à sous-munitions (ce qui devrait permettre de causer des dégâts de manière plus efficace, désormais)
- Le rayon d'activation de l'amélioration Grenades et fers à cheval est rétréci (de 1,3 m à 1 m), ce changement n'impacte pas Vérité
- Les dégâts des mitrailleuses dont la cadence est la plus élevée sont augmentés (de 4 %)
- Les améliorations de chargeurs offrent désormais des bonus de portée
- Les bonus d'impact apparaissant dans la jauge de statistiques, qui n'avaient aucun effet sur les dégâts de base, ont été retirés
- Munitions antiarmure : + 4 points de portée, - 4 points de maniement
- Munitions de gros calibre : + 3 points de portée, - 5 points de maniement
- Munitions à ricochets : + 5 points de portée, - 3 points de maniement, + 5 projectiles dans l'inventaire
- L'effet s'active après s'être accroupi pendant 0,5 secondes
- La déviation causée par les tirs ennemis est réduite de 25 % et la vitesse de visée est augmentée de 25 %
- L'effet dure 5 s de plus (pour un total de 15 s)
- La fonctionnalité est modifiée : les frags de mêlée rechargent automatiquement une partie du chargeur
- Augmente désormais la capacité maximale de munitions pouvant être portées
- Les chances d'activation de l'amélioration passent à 25 % (au lieu de 20 % précédemment)
- Les bonus de stabilité et de portée ont été augmentés de 200 % (comme si c'était un bonus Canon rayé et Équilibre idéal à l'activation de l'amélioration)
- L'efficacité de l'amélioration diminue, pour ne réduire désormais les déviations que de 15 % (au lieu de 25 % auparavant)
- Le problème de plantage lié aux effets spéciaux de l'amélioration Luciole ont potentiellement été corrigés
- Le bonus de portée de l'amélioration exotique est réduit de 75 % (et ne garantit plus une portée maximum pour les fusils à pompe)
- La cadence de tir est augmentée (mais comme effet secondaire, les dégâts sont réduits)
- La portée de base est réduite de 25 %
- Les dégâts sont augmentés de 8 %
- La taille du chargeur est augmentée de 3 projectiles
- Les dégâts auto-infligés par l'Once de méchanceté annulent désormais l'effet de Bénédiction de Lumière
- L'amélioration Chasseur de tête est ajoutée comme amélioration de base
- L'amélioration Munitions de gros calibre est ajoutée comme amélioration de base
- Un problème qui empêchait l'activation du bonus d'1 point d'Armure a été corrigé
- Les objets de classe reflètent désormais le revêtement utilisé
Activités
Événements publics
En terminant un événement public quotidien avec le palier Or :
- 1 engramme légendaire (une fois le niveau 40 atteint, avant cela, un engramme de mise à niveau sera offert)
- 15 matériaux du lieu actuel
- 15 Écus légendaires
- 5 particules de Lumière
- Faible chance d'obtenir un Éclat exotique
- 4000 points d'EXP (globale, de doctrine et d'équipement)
- 25 points d'estime de l'Avant-garde
- 200 Lumen
- Chance d'obtenir de 2 à 5 matériaux du lieu actuel
- Chance d'obtenir 1 ou 2 particules de Lumière
- 1500 points d'EXP
- Engramme rare ou peu commun
- 25 points d'estime de l'Avant-garde
- Les engrammes légendaires ne seront plus reçus via le rapport de fin de partie, et les chances d'obtention d'armes légendaires augmenteront sensiblement
- Un problème d'icône erronée pour les bulles de description des activités de l'Épreuve a été corrigé
- Les revêtements Beowulf, Cicéron et Gilgamesh peuvent de nouveau être obtenus en terminant des parties de l'Épreuve
- Un problème de logique avec les récompenses cosmétiques des colis de récompense de Shaxx pour ses contrats hebdomadaires a été corrigé
- La quête de l'Épreuve " Factions " de la Nouvelle Monarchie ne demandera plus aux joueurs de gagner des points dans le programme Défense
- Les contrats de l'Épreuve de la semaine du Brigadier de l'Épreuve ont été retirés
- Les Trésors remarquables gratuits obtenus chez les Commis des postes et en terminant l'activité de l'Épreuve de la semaine à la Une ne seront plus distribués
- Un Trésor remarquable peut toujours être obtenu dans la Prison des vétérans et chez Everversum
- Les modes de jeu à 3 contre 3 offrent maintenant moins de munitions lourdes par brique
- Le Jugement d'Osiris de l'An 2 est désormais terminé. Le Jugement d'Osiris reprendra dans Destiny : Les Seigneurs de fer, le 30 septembre
- Les munitions lourdes apparaissent désormais à un seul endroit pendant les parties d'Élimination
- Correction d'un problème qui entraînait la persistance des munitions lourdes entre deux manches si la manche où elles étaient censées apparaître se terminait avant cela
- Le délai d'apparition de la première relique est réduit, passant de 15 secondes à 10 secondes
- Le délai entre les apparitions de relique est réduit, passant de 25 à 15 secondes
- Le compte à rebours de déploiement de la sonde ennemie est réduit, de 45 à 30 secondes
- Le rayon d'interaction avec la sonde ennemie est augmenté, de 3 à 5 mètres
- Le score de désactivation de sonde réussie est augmenté, de 150 à 200 points
- Le système de score est modifié pour que, désormais, seul le joueur qui réussit une désactivation ne reçoive de points
- Les joueurs qui réapparaissent bénéficient d'un bouclier additionnel pour éviter que des joueurs attendent dans une zone de réapparition
- La résistance aux dégâts du Porteur lorsqu'il ramasse l'étincelle est plus longue de quelques secondes
- Des limites invisibles ont été ajoutées pour empêcher les joueurs de sortir de la zone prévue pour le jeu
- Des limites invisibles ont été ajoutées pour empêcher les joueurs de sortir de la zone prévue pour le jeu
- La caisse de munitions lourde en bas a été tournée pour éviter que des briques ne tombent hors de l'arène
- Des limites invisibles ont été ajoutées pour empêcher les joueurs de sortir de la zone prévue pour le jeu
- La zone de jeu décisif en mode Élimination a été déplacée pour éviter de favoriser l'équipe Bravo
- Les répertoires des joueurs de l'escouade et des joueurs dans la partie actuelle ont été combinés et afficheront désormais 12 joueurs sans avoir besoin de changer de page
- Le répertoire du clan a été ajouté, mais il ne sera pas disponible immédiatement
- L'écran Inventaire a été modifié pour ajouter la section Ornements
- Le menu du kiosque des quêtes abandonnées permet désormais de consulter les pages autres que la première
Voilà, vous savez tout!
Créateur et Administrateur de Games & Geeks. Passionné des jeux vidéo et de l'actu Geek, j'essaierai de partager celle ci avec vous.
Vous pouvez me retrouver sur: Xbox/PS3 : Initiald0613 ou PS4 et Xbox One