À paraître : « L’Attendue », par Annik Couppez Véronèse d’Olrac

Par Dedicaces @Dedicaces

ISBN : 978-1-000000-00-0
Format : — pages, 5.5 x 8.5 po., broché,
papier intérieur crème #60, encre intérieur noir et blanc,
couverture extérieure #100 en quatre couleurs

En dévoilant l’un des secrets liés à l’ordre du Temple, Rudy Cambier a fait bien des émules ces dernières années. Annik Couppez Véronèse d’Olrac nous présente un roman à la fois historique et ésotérique dont le scénario s’articule autour de cette incroyable découverte. Ses personnages se meuvent au 21e siècle avec un héritage qui a parcouru sept siècles sans être découvert.

Voilà des héros promis à une destinée prometteuse devant cacher le secret des Templiers de Flandres afin que les ennemis toujours présents n’en prennent possession à des fins destructrices.

On est mené d’un bout à l’autre du roman à une vitesse vertigineuse dans différentes parties du monde, en passant par Paris ou la Belgique, début de toute cette aventure. Le destin du monde reposerait-il sur les frêles épaules de l’Attendue ? Le moment cosmique serait-il venu de dévoiler au monde ces secrets ?

À PROPOS DE L’AUTEUR :

Fille de chevalier, l’auteur a grandi dans l’univers de son père et elle eut l’envie d’être aussi fière de ce qu’elle fit de sa vie, que de la fierté qu’elle avait pour lui. Elle fit des études de journalisme, et suivit des cours dans des disciplines diverses telles que le solfège, la danse, le théâtre et la sculpture. Après avoir travaillé vingt ans pour un groupe de presse en Belgique, passionnée de culture, elle exerça son activité dans divers magazines, ou encore pour le Cabinet Ministériel de la Communauté française.

Animatrice musique et théâtre dans un centre culturel, elle a également participé à des émissions de radio et à des téléfilms pour la France. Elle est l’auteur de contes pour enfants, et aussi d’un ouvrage sur Nostradamus. En 2013, l’une de ses oeuvres se classa en sixième position pour le Prix FondCombe.

Parler de son parcours serait incomplet si l’on ne préciseait pas que notre Dame-Farge est aussi Rosicrucienne. Parcours très spirituel pour les Roses Croix d’Or, et protectrice d’un site templier de Belgique. Elle est très sensible aux plus démunis, aux animaux, et elle fait de son mieux pour les aider, tout en espérant un monde de santé, d’opulence et de sérénité pour tous les êtres vivants de notre planète.


Classé dans:- Nouvelles parutions Tagged: Annik, Attendue, Couppez, d'Olrac, Editions Dédicaces, Véronèse