Plus de 200 agences de service à la personne ont le label Cap'Handéo
Les labels Cap'Handéo garantissent une certaine Qualité de Service pour les personnes en situation de handicap !
Entreprises labellisées pour leurs services aux personnes en situation de handicap
Le label Cap'Handéo permet de contrôler les agences de services à la personne et les prestataires de transport qui proposent des services répondant à de hautes exigences de qualité.
Les services labellisés Cap'Handéo s'engagent à respecter les 22 caractéristiques du référentiel, parmi lesquelles :
- Interventions entre 6h et minuit minimum
- Accompagnement au quotidien par un suivi individualisé
- Formations régulières des intervenants
- Remplacement dans l'heure d'un intervenant absent
- Planning souple et modifiable sur simple demande
20 nouvelles structures viennent d'être labellisées :
- Vitalliance, Boulogne (92)
- Vitassistance, Noisiel (77)
- Vitalliance, Rouen (76)
- Vitalliance, Evry (91)
- La Vie Tranquille, Villejuif (93)
- Aisha Services, Livry-Gargan (93)
- Main dans la Main, Marseille (13)
- Avenir Sénior Plus, Lanester (56)
- Toulouse Services à la Personne (31)
- Adhap Services - AD OPALE, Merlimont (62)
- Adhap Services - SERENITE, Aulnay sous Bois (93)
- Azur Développement Service, Le Cannet (06)
- UNA du Pays des Calaisis, Coquelles (62)
- ACAD 13, Marseille (13)
- ACTID 87, Limoges (87)
- Adhap Services - ADOMICIL, Paris (75)
- AZAE, Istres (13)
- Adhap Services - APAD 42, Saint-Etienne (42)
- AMAPA, Le Mans (72)
- Adhap Services - Centre d'Aide à Domicile 74, Annecy (74)
A propos d'Handéo
Fondée en 2007, Handéo rassemble 12 fédérations, associations et unions nationales : APF, FEGAPEI, Fédération des APAJH, Association Paul Guinot, Mutuelle Intégrance, UNAFTC, Unapei, FISAF, FFAIMC, Trisomie 21 France , Fédération des Aveugles de France et Autisme France.
Depuis sa création, l'association Handéo contribue à une meilleure connaissance des besoins en aides humaines pour les personnes en situation de handicap via l'Observatoire national des aides humaines, et à une meilleure prise en compte de leurs besoins et attentes via le déploiement de labels / certification qualité.
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