C’est une jolie robe et elle est une jolie maman. Les manches de flottement assez délicate. Jolie impression. C’est robe maxi de lumières et je l’aime tellement.
Natalie Portman a suscité des rumeurs de grossesse à la Mostra de Venise mercredi tandis que dans la ville pour promouvoir son nouveau film de Jackie.
Vêtue d’une robe vintage ample, et embellie, l’actrice semble être sportive avec une bosse de petit bébé, même si elle n’a pas encore intéresser à des rapports.
Si le gagnant d’un Oscar attend, c’est son deuxième enfant avec son mari Benjamin Millepied, qu’elle épousa en 2012. Ils ont accueilli un fils prénommé Aleph en juin 2011.
L’actrice de 35 ans a été largement loin des projecteurs depuis l’accouchement, sauf afin de reprendre son rôle de Jane Foster dans Thor : The Dark World.
Dans son dernier projet, elle dépeint l’ancienne première dame Jacqueline Kennedy à la suite de l’assassinat de JFK de son mari.
Natalie Portman étourdit dans robe de cocktail monochrome à première Jackie au Festival de Venise 2016.
Natalie Portman a fait une paire de superbes apparitions au Festival de Venise
Natalie Portman a surgi sur le tapis rouge à la Mostra de Venise mercredi. L’actrice fait deux apparitions, tout d’abord pour suivre le photocall pour son film Jackie avec le réalisateur Pablo Larrain et plus tard glamming il pour la première de grande envergure du film. Natalie a été garder occupée ces derniers temps promouvoir Jackie — dans lequel elle joue Jacqueline Kennedy dans les jours qui suivent l’assassinat de Kennedy en 1963, et son superbe arrivée en Italie n’est pas venu sans sa juste part de la spéculation.
Peu après que Natalie fait son chemin au photocall du film, certains points de vente a signalé que l’actrice de 35 ans est enceinte de son deuxième enfant ; Natalie et son mari, danseur Benjamin Millepied, sont déjà les parents de fils Aleph, qui est né en juin 2011.
Natalie Portman joue l’ancienne première dame et veuve du Président Kennedy dans le film de Jackie. Le film se déroule dans les jours qui suivent l’assassinat de JFK, à travers les yeux de Jacqueline Kennedy. Portman lors d’une conférence de presse à la Mostra de Venise, elle a parlé du rôle.