A l’heure où les ressources de financement des clubs se font rares, la JSK arrive quand même à assurer son fonctionnement, et les joueurs le prouven
Hannachi en colère : «Le capital est ouvert, qu’attendent les industriels à se manifester ?»
A l’heure où les ressources de financement des clubs se font rares, la JSK arrive quand même à assurer son fonctionnement, et les joueurs le prouvent.
Pour preuve, cette semaine, la direction a régularisé tout le monde et promet d’assurer tous ses engagements. Le président Hannachi avec qui nous nous sommes entretenus hier matin, nous a fait savoir que le capital de l’équipe a été ouvert depuis quelque temps, et qu’aucun potentiel investisseur ne s’est manifesté pour apporter on aide au club : «Nous avons régularisé les joueurs et on le fera toujours. A la JSK on a nos habitudes et nous honorons toujours nos engagements. La JSK est l’un des rares clubs qui assurent les salaires des joueurs à temps. Peut-être même à l’avance et avant les autres qui sont plus nantis que nous. Mais ce que je regrette en revanche, c’est que depuis un moment qu’on a ouvert le capital du club et personne, je dis bien personne ne s’est manifesté officiellement pour aider le club.»