Magazine Emarketing

Nouvelle campagne – Musée des beaux-arts du Canada – Vigée Lebrun

Publié le 31 août 2016 par Yannick Manuri

Manuri Média collabore avec le Musée des beaux-arts du Canada depuis maintenant deux ans. Cette collaboration avec le Musée s’est traduite par le lancement de dix campagnes, en plus d’avoir une entente annuelle pour gérer leur présence sur les moteurs de recherche.

Cet été, l’agence est fière d’avoir lancé la campagne Élizabeth Louise Vigée Lebrun, une exposition organisée par le Musée des beaux-arts du Canada, Ottawa, le Metropolitan Museum of Art, New York, et la Réunion des musées nationaux–Grand Palais, Paris.

Cette campagne est présentement diffusée sur plusieurs médias numériques tels que LaPresse+, Radio-Canad.ca, CBC.ca, Facebook et sur plusieurs sites visant les adeptes d’arts visuels.

Pour ceux qui n’ont pas eu l’occasion d’aller voir l’expo, elle est ouverte au public jusqu’au 11 septembre 2016.

lapresseplus-vigee-lebrun
lapresseplus-article-vigee-lebrun
lapresse-vigee-lebrun

facebook-vigee-lebrun

Nouvelle campagne – Musée des beaux-arts du Canada – Vigée Lebrun
Abonnez-vous à l’infolettre de Manuri Média Courriel * Prénom Nom Entreprise éééêèèèééàééà

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Yannick Manuri 1675 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte