Hitman – Direction le Colorado dès le 27 septembre

Publié le 07 septembre 2016 par Gamesngeeks @gamesngeeks

Constituant l'avant-dernier épisode de la première saison de HITMAN, la mission Freedom Fighters ne doit pas être prise à la légère. En effet, l'Agent 47 va cette fois-ci devoir infiltrer un complexe agricole du Colorado converti en camp d'entrainement paramilitaire. Le joueur devra localiser puis éliminer quatre cibles dans cette mission d'infiltration de haut vol.

Sean Rose, Maya Parvati, Ezra Berg et Penelope Graves sont quatre spécialistes très dangereux et très différents les uns des autres, qui disposent chacun d'un champ d'expertise et d'aptitudes allant du terrorisme environnemental à l'interrogatoire à l'aide de produits chimiques. Il s'agit de la mission la plus difficile de l'Agent 47 à ce jour, et les joueurs devront utiliser tout ce qu'ils ont appris dans les épisodes précédents pour s'en sortir.

En plus de toutes nouvelles opportunités et déguisements, de 70 nouveaux défis, d'équipement, d'armes et de gadgets, l'épisode 5 (Colorado) récompense les joueurs avec de grandes révélations sur l'histoire en attendant l'apothéose de la saison.

Pour rappel, HITMAN a débuté avec un Prologue et un épisode parisien en Mars, suivi d'un deuxième épisode (Sapienza) en avril, d'un troisième (Marrakech) en mai, d'un épisode bonus en juillet, et s'est doté mi-août d'un quatrième épisode à Bangkok. Le prochain épisode se déroulera aux Colorado (États-Unis) et sera disponible en septembre tandis que le grand final de la saison proposera aux joueurs de visiter le Japon, plus tard en 2016.

Prévu pour le 27 septembre, celui-ci se déroulera au Colorado.

Cet article a été lu (5) fois

Créateur et Administrateur de Games & Geeks. Passionné des jeux vidéo et de l'actu Geek, j'essaierai de partager celle ci avec vous.
Vous pouvez me retrouver sur: Xbox/PS3 : Initiald0613 ou PS4 et Xbox One