Et oui, il n'y a pas que le 31 décembre complètement bourrée qu'on peut faire des résolutions ! Elles peuvent se prendre à tout moment de l'année et particulièrement en septembre au retour des vacances tant-attendues-qui-font-tellement-de-bien. Ressourcée et pleine d'énergie ( on y croit ^^), c'est la période propice pour se fixer de nouveaux objectifs et mener à terme ses envies.
Pour cette rentrée, j'ai envie de :- Manger mieux et surtout plus cuisiner
C'est bien beau d'être végétarienne, mais il est important de sortir un peu de sa zone de confort pour apporter au corps tout ce dont il a besoin. J'ai encore trop souvent tendance à me contenter d'enlever la viande de mes repas sans chercher de vraie alternative.
- Pratiquer la médiation pour tenter de trouver quiétude et sérénité
Je suis quelqu'un de particulièrement stressé et angoissé. Mes angoisses ont la fâcheuse manie de gâcher pas mal de choses... J'ai aussi la mauvaise habitude de trop vite m'énerver. Je pense avoir pas mal de travail de ce côté-là pour atteindre mes aspirations.
- Faire mes comptes consciencieusement (ça suffit les conneries !)
J'ai un sérieux problème avec tout ce qui ressemble de près ou de loin à un papier " administratif "... Ca m'ennuie tellement que je préfère zapper plutôt que de m'y intéresser. Je suis le genre de filles à ne pas être remboursée par sa mutuelle pendant 1000 ans sans s'en rendre compte une seule seconde ! Coucou c'est moi ^^ Aujourd'hui, j'ai envie de rentrer dans le monde des grands qui font leur compte, mettent des sous de côté, tout ça tout ça.
- Travailler un peu mon anglais
L'anglais et moi, c'est une histoire d'amour compliquée. Au cours de ma scolarité, j'avais un très bon niveau d'anglais et j'adorais ça... Et puis à la fac, le drame ! J'ai fait un énorme blocage ne parvenant plus à prononcer un seul mot en anglais. Forcément, j'ai beaucoup perdu et j'aimerais vivement retrouver un niveau correct. Pendant mes vacances, je me suis achetée une sorte de cahier d'exercices (bon niveau). Hâte de le caler dans mon organisation.
En matière de décoration, je suis le gros boulet qui se lasse très vite et a sans cesse envie de nouvelles choses. Pour cette rentrée, j'ai des idées de travaux plein la tête (refaire le sol et les murs de la salle de bain, refaire les murs du salon, etc.)... Et aussi envie d'apporter de nouvelles touches déco ! Dans le panier Bloomingville, j'ai très envie d'y mettre une plante. Pour un esprit un peu plus " jungle ", je souhaite avoir plus de plantes... Mais comment on fait quand on a tout sauf la main verte ? Et des chats en plus ?!
- D'avoir un teint de folie
Futilité quand tu nous tiens... On ne va pas se mentir, c'est quand même super mignon d'avoir un joli teint sans avoir l'air d'avoir 12 couches de fond de teint. Même si jusqu'à présent, j'ai trouvé de très bons produits (comme le HD de Make Up For Ever), je poursuis ma quête du fond de teint parfait. Les avis sur le Born this way de Too Faced sont quasi-unanimes et me donnent très envie de l'essayer.
Forte de ces nombreuses envies, j'ai sauté sur l'occasion de vous faire une wishlist spéciale rentrée avec iGraal. Depuis le temps que j'en entendais parler, c'est enfin le moment parfait pour me lancer ! Je commande tellement sur internet que c'était finalement complètement idiot de ne pas avoir un compte iGraal. Suis-je la seule ? Je me suis déjà dit que tout l'argent qui sera sur mon compte iGraal sera un petit coup de pouce pour mes achats de Noël. Je ne veux pas vous déprimer mais une fois la rentrée passée, Noël rapplique limite en courant ! A moi désormais d'avoir le réflexe de passer par ce site pour faire mes achats.
Ce qui est super chouette en plus pour vous, c'est qu'en utilisant mon lien de parrainage pour vous inscrire, vous avez 10€ de cadeau de bienvenue (jusqu'au 30 septembre inclus) au lieu des 3€ habituels.
Mon lien de parrainage :
http://fr.igraal.com/?parrain=AG_57cfb43c2d212
Dans ma wishlist, j'ai répondu à toutes mes envies de la rentrée... Même que j'ai déjà craqué pour le livre sur la méditation !
Healthy Vegan de Marie Laforêt
Méditer le guide pratique de la pleine conscience