Monsieur + Madame + June&Jane

Publié le 07 septembre 2016 par Leblogdemadamec

Dans le petit monde du mariage, l'agence Monsieur + Madame fait figure de référence. Leurs fondateurs, Maëva et Cédric ont un talent fou qu'ils cultivent avec discrétion et humilité. D'années en années, ils ne cessent de m'épater. Et depuis l'arrivée de leurs petites poupées et l'ouverture de leur boutique Kids , mon attachement pour leur univers s'est accentué. C'est donc avec beaucoup d'enthousiasme que je leur ai demandé de rejoindre l'équipe du festival KIDS etc., et de scénographier l'événement. Vous viendrez nous voir ?

Parenthèse à part, revenons-en au sujet du jour...

Lors d'un précédent post, je vous emmenais dans la jolie chambre d'Elisa June et Louise Jane, leurs jumelles. Aujourd'hui je vous propose un petit saut dans le temps. Maëva est enceinte de 6 mois, et malgré ses complexes, je la trouve renversante. Tellement d'amour et de complicité entre ces deux-là, c'est doux pour le coeur.

Avec les belles images d' Anne-Claire Brun, Maëva nous en dit plus...

" Anne-Claire Brun en voilà une jolie rencontre professionnelle qui s'est transformée en coup de coeur amical ! Depuis notre rencontre en 2013 dans le cadre du boulot, nous avions envie avec Cédric, mon mari, d'une séance photo couple sous son objectif. Nos trois ans de mariage à immortaliser en prétexte nous avions donc contacté Anne-Claire pour connaître ses disponibilités. Coup de chance, elle était dans le coin près de chez nous, pile le jour de notre anniversaire de mariage ! Séance réservée donc pour le 7 juillet 2015, trois ans tout juste après s'être dit " oui ".

Entre temps je suis tombée enceinte et même deux fois ! Mon gros ventre de femme enceinte de jumelles était aussi de la partie, en invité surprise.

Nous nous sommes donc retrouvés cet été en forêt, un élément de la nature qui nous est cher puisque nous nous y sommes mariés. Nous avons imaginé une petite mise en scène bohème-folk sous forme de goûter en amoureux, le tout accompagné des jolies fleurs de ma petite fleuriste chérie Corinne. La magie d'Anne-Claire a opéré, sublimant le tout, notamment mes 6 mois de grossesse gémellaire alors qu'il faisait une chaleur caniculaire de l'enfer !

Je n'ai vraiment pas aimé ma grossesse, celle-ci étant compliquée, douloureuse et ultra médicalisée par sa gémellité. C'est un état dont je n'avais pas particulièrement envie de me souvenir, j'avais donc demandé à Anne-Claire d'accentuer avant tout ses photos sur notre couple plutôt que sur mon bidon. Mais avec toute sa douceur qui la caractérise, Anne-Claire a quand même réussi à tirer des clichés romantiques et beaux de mon énorme ventre et elle a bien fait car aujourd'hui je suis quand même bien contente de les avoir !

Merci Anne-Claire, hâte de recommencer avec nos poulettes à nos côtés désormais ! "

Les adresses

LORS DU FESTIVAL , LES SAMEDI 15 ET DIMANCHE 16 OCTOBRE 2016, 71 RUE DE LA FONTAINE AU ROI dans le 11ème -