Pour son retour à Saint-Chéron (Essonne), le salon leader des espaces verts et du paysage évolue. En effet, en étoffant très significativement son offre informative, Salonvert souhaite apporter des solutions et relayer des dernières tendances du métier des espaces verts et du paysage. Ainsi, les 21 et 22 septembre 2016, 22 000 visiteurs et 500 marques exposantes sont donc attendus sur les 30 hectares du site du Château de Baville. Une progression de 15%, malgré la diminution du nombre de marques sur le marché français de la conception et l’entretien des espaces verts et du paysage.
Frédéric Bondoux, Commissaire Général de Salonvert et Président de Profield Events, déclare :
- « Nous appliquons aujourd’hui à Salonvert les recettes développées et éprouvées sur nos autres salons. Nous cherchons en permanence à améliorer le retour sur investissement de nos clients qu’ils soient exposant ou visiteur. Concernant ces derniers, comme tout professionnel leur temps est de plus en plus compté sur nos salons. Chaque minute passée hors de leur entreprise ou de leur service doit être rentabilisée ».
- « Nous permettions déjà aux visiteurs de s’informer sur les nouveautés ‘produits’ et ‘services’ lancés notamment à l’occasion de Salonvert, avec l’offre la plus large sur le marché en termes de nombre de fournisseurs. Aujourd’hui, nous allons plus loin en apportant, par la création d’un Espace Conseils, des informations concrètes, impartiales sur des sujets d’actualité, mais aussi sur les tendances de demain ».
- « Nous avons également entendu le souhait de certains de nos visiteurs de voir augmenter le nombre d’exposants pépiniéristes et en conception paysagère. Nous travaillons à être mieux représentés sur ces deux secteurs d’activité. Mais bien entendu, nous conservons ce qui fait la spécificité de Salonvert : tous les produits en conditions réelles d’utilisation, les matériels sur les 25 000 m² dédiés à la prise en main et aux démonstrations, les vitrines végétales avec l’offre gazon et pépinière sur pied ».
Bon à savoir :
Le mardi 20 septembre 2016, première journée du salon, reste ouverte exclusivement aux distributeurs et à leur équipe uniquement sur pré-inscription. Très appréciée de la distribution comme des exposants, cette initiative unique permet aux deux parties d’échanger sereinement sur des sujets très spécifiques qui attraient au métier de mise en marché. Les organisateurs rappellent à tous l’importance de continuer à faire de cette journée un vrai moment de travail en n’y invitant pas les utilisateurs. Ces derniers sont les bienvenus durant les deux jours suivants.
Comment s'inscrire ?
Cliquez sur le lien ci-dessous pour vous inscrire en vous rendant sur notre site Web. Il suffit d'entrer vos informations et payer les frais d'inscription.
Frais : 10 â‚Ź